La permanence téléphonique est une assistance de téléphonie conçue pour manager les contacts téléphoniques, et plus particulièrement les appels entrants. Cette assistance a comme but la gestion rapide des messages téléphoniques en fonction des indications spécifiques afin d’améliorer votre relation avec votre client/patient.
Permanence Téléphonique Service dispose de solutions pour répondre aux besoins des entreprises : les professions médicales et paramédicales, les professions libérales et les TPE/PME. En effet, une entreprise se doit d’avoir un accueil téléphonique sans faille et joignable dans le but de répondre à tous les appels entrants des clients et d’éventuels prospects. Grâce à ce service, vous gagnerez du temps pour vous vouer à d’autres fonctions vous permettant de développer votre activité tout en réduisant les charges fixes.
Un service de permanence téléphonique externalisée, prend en charge toutes les problématiques liées au standard téléphonique :
- la gestion de votre agenda (partagé) et de vos messages,
- la gestion des appels urgents,
- la gestion exclusive selon vos consignes
Permanence Téléphonique Service décroche en votre nom. Ainsi, vous serez déchargé de vos appels qui nous seront transmis, soit de manière ponctuelle soit de façon permanente.
Des télésecrétaires certifiées basées à Dijon assurent un accueil téléphonique quelle que soit votre activité.
Les plus de la permanence téléphonique :
- évitez une surcharge de travail
- restez concentré sur votre métier
- réalisez des économies par rapport à une gestion interne
Contactez-nous au 09.70.38.16.29