Finie la corvée de linge avec Novitaqua Dijon Darcy

Voir le Site

Novitaqua lance son service de laverie novateur à Dijon. Une laverie qui ne vous fait pas perdre de temps sur place, diminue l’impact écologique du lavage du linge, le tout en adoptant les technologies de son temps pour dépoussiérer le concept éculé de la laverie automatique.

S’adressant à tous ceux qui n’ont pas de temps à perdre avec la corvée de linge du quotidien, ou ne sont simplement pas équipés de machine à laver (étudiants, touristes, etc.), Novitaqua lance ses services à Dijon. Les clients passent à la boutique, située au 18 passage Darcy, y déposent leur linge et font leur choix parmi les prestations (à partir de 5€) : Lavage + Séchage, Pliage, Repassage, Produits volumineux,… Novitaqua s’occupe ensuite de tout et les prévient lorsque c’est prêt afin qu’ils récupèrent leurs effets auprès du personnel. Ainsi, pas d’attente sur place, les clients peuvent aller vaquer à leurs occupations librement (pour visiter le centre-ville de Dijon par exemple, aller au cinéma, etc.).

Mais les clients peuvent obtenir encore plus de souplesse. L’ouverture gratuite d’un compte client sur Novitaqua.com ou en boutique, leur permet :

  • de bénéficier d’un sac de lavage personnalisé et consigné
  • de passer commande directement en ligne ou en boutique
  • d’accéder à la boutique 24h/24 et 7j/7 grâce au code d’entrée
  • d’utiliser les bornes de commande en boutique (pour un dépôt de linge 24h/24 et 7j/7)
  • de bénéficier de la consigne gratuite en casier pour la récupération de leur linge (là encore 24h/24 et 7j/7)

Enfin, une problématique qui tient à cœur à Novitaqua est l’écologie. Comment diminuer l’impact de ce secteur du lavage de linge sans augmenter les coûts pour le client ?

Grâce à l’appui d’ingénieurs en tuyauterie électromécanique et mécanique des fluide, Novitaqua a conçu un système permettant de récupérer la chaleur des eaux usées et des séchoirs pour préchauffer l’eau de la laverie, diminuant son empreinte énergétique. Novitaqua utilise une lessive 100% biodégradable ainsi que des filtres supplémentaires pour retenir les fibres textiles afin de diminuer la pollution des eaux issues du lavage. Le matériel utilisé est de dernière génération afin de diminuer la consommation en eau. Dans les années 1990, les machines à laver des laveries consommaient jusqu’à 150 litres d’eau par cycle de lavage. Aujourd’hui, ce matériel permet de diviser quasiment par 3 ce nombre.

Et pour fêter l’inauguration de Novitaqua Dijon, les 200 premiers qui ouvriront leur compte client sur novitaqua.com bénéficieront de leur 1er sac de linge lavé et séché gratuitement grâce au code promo “FIRST”.

 

 

Finie la corvée de linge avec Novitaqua Dijon Darcy
Partagez : Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter