Fenêtres et volets sur mesure directement en ligne

Voir le Site

Chassifix.com est un spécialiste des fenêtres situé à Dijon depuis plus de 16 ans. Notre site propose des fenêtres, portes fenêtres, portes d’entrées et volets roulants de fabrication française, sur-mesure et au meilleur prix.

Pour satisfaire nos clients, nous avons choisis des produits de qualité répondant aux dernières normes d’isolation thermique, qui ont été rigoureusement sélectionnés parmi les meilleurs produits du marché.  Nos menuiseries conviennent à tous les budgets.

Chassifix.com permet de configurer très simplement et très facilement toute une gamme de menuiseries extérieures en quelques clics.

Après avoir renseigné toutes les options proposées et nécessaires à configurer la menuiserie, (dimensions, couleur, sens d’ouverture, aide à la prise de mesures…),on obtient instantanément le prix. Si besoin, des accessoires et des kits d’installation disponibles sur le site viennent compléter la commande.

Sur le site, nous suggérons quelques vidéos pour aider à la pose et à la prise de cotes. Malgré tout, si le client a des craintes quant à la prise de ses mesures, nous avons l’option « prise de mesure » que le client devra renseigner ce qui lui permettra de bénéficier des services de notre partenaire spécialiste dans le domaine des menuiseries extérieures, qui se rendra au domicile du client afin de prendre les mesures.  Pour que la pose ne soit pas un frein à l’aboutissement du projet du client, nous proposons aussi l’aide de notre partenaire pour réaliser le chantier à sa place. Le client pourra les retirer directement au dépôt pendant les heures d’ouverture ou bien être livré à domicile moyennant un supplément.

Enfin nous mettons notre savoir-faire au service des clients pour répondre à toutes leurs questions ou les aider dans toutes les étapes de leur commande en nous contactant soit par téléphone soit par mail (formulaire de contact accessible sur le site).

Votez

Fenêtres et volets sur mesure directement en ligne
Partagez : Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter