Papilles de Marie – Cours de cuisine pour enfants à Dijon

Voir le Site

Les Papilles de Marie organisent des ateliers culinaires pour enfants dans la région de Dijon et Beaune. Les ateliers se déroulent chez vous dans votre cuisine et sont réservés aux enfants de plus de 4 ans. Les cours pour enfants sont de vrais moments de bonheur pour les parents comme pour les enfants. C’est le partage d’un moment ludique et pédagogique à travers des astuces culinaires adaptées aux enfants. Les enfants sont très réceptifs et inventifs ! Apprendre la cuisine aux enfants c’est leur transmettre notre patrimoine et notre culture et le côté utile n’est plus à démontrer car au quotidien ce sont des bases qu’il est bien utile de posséder !

Marie organise aussi des cours de cuisine pour des goûters d’anniversaire. Le principe reste le même; le groupe est plus important et il y a la fête à la fin du cours pour déguster les gâteaux fabriqués lors du cours ! Les ateliers durent en général 1h30. Le plus difficile est de les empêcher de tout manger avant surtout avec les recettes à base de chocolat !

Marie consacre aussi un moment au nettoyage et au rangement car cela fait aussi partie de la cuisine. A l’issue du cours les enfants peuvent déguster sur place leurs réalisations ou bien les emporter à la maison. En ce qui concerne le matériel, si il manque quelque chose Marie apporte son matériel !

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à la contacter. Vous prenez rendez-vous et vous verrez avec Marie quelle recette vous souhaitez faire réaliser avec à vos enfants.

Papilles de Marie – Cours de cuisine pour enfants à Dijon
5 (100%) 1 vote

Papilles de Marie – Cours de cuisine pour enfants à Dijon