Dijon My Business Service aux entreprises Employés, clients, visiteurs, agissez sur leur comportement avec ANALYTICA

Employés, clients, visiteurs, agissez sur leur comportement avec ANALYTICA

Cabinet analytica

Stratégie marketing, RH, communication, politiques publiques, profitez des techniques de psychologie sociale et appliquée les plus efficaces pour agir sur les comportements de votre cible afin de donner à votre stratégie et vos actions toute leur efficacité !

ANALYTICA est un cabinet d’études et de conseil qui va propulser vos projets à un niveau supérieur. Spécialiste des sciences comportementales, j’ai fondé ANALYTICA afin de créer une passerelle entre les techniques de psychologie sociale et les professionnels à qui elles peuvent vraiment être utiles. Nos techniques innovantes et rigoureuses, développées et testées par les plus grands universitaires internationaux, sont destinées à agir sur les comportements afin d’appliquer efficacement votre stratégie.

De la psychologie du consommateur au marketing sensoriel, en passant par le comportement non-verbal, la communication engageante, l’économie comportementale et les nudges, offrez des arguments fiables, objectifs et pertinents à vos décisions pour ne rien laisser au hasard.

Chez Analytica, pas de recettes préconçues, nous fournissons à nos clients des prestations sur mesure afin d’apporter des solutions individualisées à leurs objectifs.

L’originalité des prestations d’Analytica réside dans l’emploi de techniques dont la validité a été prouvée scientifiquement, les méthodes utilisées sont donc directement empruntées de sources académiques fiables et objectives et apporte des solutions simples et efficaces pour la réussite de votre stratégie et de vos projets.

Dr. Morgan DAVID

 

EXEMPLES DE PRESTATIONS :

 

> vous dirigez une ENTREPRISE :

vous souhaitez maximiser vos bénéfices ou réduire vos coûts ? Nous utilisons la psychologie du consommateur pour augmenter votre chiffre d’affaires. Nous proposons également des interventions destinées à des questions de ressources humaines comme promouvoir la cohésion de groupe, l’adhésion aux projets et l’implication, la sécurité au travail, ou à minimiser l’absentéisme ou les conflits.

 

> vous possédez un COMMERCE EN LIGNE :

vous désirez optimiser votre interface, améliorer votre taux de conversion et donc votre chiffre d’affaires ? Nous intervenons dans l’analyse diagnostique du comportement en ligne de vos clients afin d’identifier la problématique spécifique à votre site internet. Nous utilisons ensuite des techniques de psychologie du consommateur, de marketing sensoriel, de psychologie cognitive et de communication engageante afin d’améliorer l’efficacité de votre interface et d’augmenter votre taux de conversion.

 

> vous dirigez un RESTAURANT :

vous souhaitez fidéliser vos clients et augmenter vos bénéfices sans procéder à de lourds investissements ? Nous vous accompagnons dans cette démarche en vous proposant l’application de techniques scientifiquement éprouvées basées sur le marketing sensoriel et le comportement non-verbal.

 

> vous gérez un COMMERCE :

vous désirez améliorer l’expérience en boutique de vos clients et augmenter votre chiffre d’affaire ? En amont, nous vous proposons de vous accompagner dans l’élaboration de votre stratégie marketing via du conseil en techniques psychologiques (non-verbales, communication engageante…) et du marketing sensoriel. En aval, nous vous proposons l’évaluation quantitative et l’analyse de votre stratégie via l’étude comportementale de vos clients (observations, questionnaires…), par exemple dans le cadre d’une boutique concept.

 

> vous représentez une COLLECTIVITÉ :

vous voulez mettre en place une politique de santé publique, favoriser une activité physique, améliorer l’expérience des touristes dans la région ou promouvoir certains comportements comme le recyclage des déchets ? Nous pouvons fournir du conseil ou mettre en place des études basées sur les connaissances scientifiques et techniques d’influences issues de la psychologie sociale, comme la communication engageante.

 

 

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cindy

Author: cindy